Mobilier, agencement intérieur, réalisation de pièces uniques, A MI-BOIS conçoit et fabrique sur-mesure les éléments de menuiserie ébénisterie adaptés à vos attentes. Avec un engagement fondamental : proposer de la qualité dans le respect de l'homme et de l'environnement.

Boutique prêt-à-porter femmes - Paris 1er

L'agencement de la boutique s'est articulé autour de la création d'une nouvelle trémie d'escalier.
Le passage se fait par une passerelle légèrement inclinée et balisée par un éclairage au sol. De celle-ci, on devine l'ambiance du sous-sol par les ajours de l'escalier et la vision du rez-de-chaussée est panoramique. Les aménagements jouent sur les rappels de matière et de ton, sans prédominance. Les lignes du mobilier sont sobres et se détachent harmonieusement de la surface importante de parquet chêne (environ 500m2).


Meubles présentoir en panneaux plaqués chêne, finition cérusée coquille d'oeuf. Montants extérieurs stratifiés même ton. Panneaux muraux en mélaminé érable avec système d'accroche modulable. Tablettes verre et bois.


Vue de la porte d'entrée du magasin. Passerelle en chêne massif, lames de 120mm, finition huilée.


Escalier à deux-quarts tournants. Structure en acier laqué, câbles tendus et marches en chêne massif huilé.


Meuble caisse / banque d'accueil en stratifié coquille d'œuf. En partie centrale, présentoir à bijoux en verre cintré et chantourné.

-