Mobilier, agencement intérieur, réalisation de pièces uniques, A MI-BOIS conçoit et fabrique sur-mesure les éléments de menuiserie ébénisterie adaptés à vos attentes. Avec un engagement fondamental : proposer de la qualité dans le respect de l'homme et de l'environnement.

Construire ensemble dans le respect de chacun

Respect de l'environnement, mais aussi, respect des personnes avec lesquelles on travaille. A mi-bois conçoit son engagement pour le développement durable comme un "tout", concernant aussi bien la protection de la nature que l'importance accordée à l'instauration de relations humaines de qualité.


Avec les clients : respect des engagements

Nous nous engageons à fournir un travail de qualité à tous nos clients, quels que soient la nature et le volume des commandes passées. Cet engagement essentiel se complète de plusieurs exigences : le respect des délais et du cahier des charges initial, la propreté des chantiers mais, aussi, la ponctualité, la courtoisie… tout ce qui garantit des relations professionnelles et commerciales efficaces, productives et… agréables.

Avec les salariés : dialogue, partage et confiance

Avec nos salariés, nous veillons à maintenir un climat de confiance entre tous en encourageant les bonnes initiatives, en restant à l'écoute des attentes de chacun et en cherchant à résoudre au plus vite les points défaillants. Notre ambition : assurer la transmission du savoir-faire, le partage des informations et des compétences dans un esprit de justice et d'équité.

Avec les fournisseurs : transparence et cordialité

Enfin, avec nos fournisseurs, les relations sont établies sur la base de la reconnaissance mutuelle de nos savoir-faire respectifs. Les produits (matières premières, produits de finitions) sont sélectionnés de façon rigoureuse et les échanges d'information privilégiés de façon systématique pour aboutir à une prestation finale de très grande qualité. Ainsi, grâce à des échanges sereins et efficaces, nous entretenons des relations de fidélité avec de très nombreux fournisseurs.

                           À télécharger : la Charte A mi-bois