Mobilier, agencement intérieur, réalisation de pièces uniques, A MI-BOIS conçoit et fabrique sur-mesure les éléments de menuiserie ébénisterie adaptés à vos attentes. Avec un engagement fondamental : proposer de la qualité dans le respect de l'homme et de l'environnement.

Du beau sans détruire la planète ni la santé de ses habitants

Profondément convaincue de la nécessité de protéger la planète et de la léguer dans le meilleur état possible aux générations qui nous suivent, A mi-bois associe le travail de menuiserie – ébénisterie aux techniques et matériaux les plus exigeants du point de vue écologique. Cet engagement pour l'environnement et pour la préservation de la qualité de vie des générations actuelles et à venir se décline à tous les stades de les processus de conception et de fabrication de nos produits.


"La terre n'est pas une poubelle !"

"Nous ne sommes pas devenus "écolos" parce que c'était dans l'air du temps. C'est pour nous une véritable conviction : la terre n'est pas une poubelle ! On ne peut pas la maltraiter indéfiniment. Chacun peut et doit prendre sa part du changement. C'est dans cet esprit que nous avons modifié progressivement notre façon de travailler."


"Promouvoir une menuiserie respectueuse de l'environnement"
"C'est une prise de conscience globale qui nous a amenés à tout revoir dans l'entreprise : le choix des matériaux, l'utilisation de l'eau, les dépenses énergétiques, le tri des déchets, etc. Et ce n'est pas fini ! Nous souhaitons promouvoir une menuiserie respectueuse de l'environnement, des gens et de leur santé !"